RPG sur la Guerre des Clones
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Asajj Ventress

Aller en bas 
AuteurMessage
Asajj
Admin
avatar

Nombre de messages : 32
Clan : Sith
Race : Humaine
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Asajj Ventress   Mer 14 Juin - 17:58

Asajj Ventress




- Identité

Prénom: Asajj

Nom: Ventress

Nationalité: Ratattack

Espèce: Humaine

Age: 25 ans


- Description

Assaj est une jeune femme grande, élancée et athlétique. Elle a une peau laiteuse et des yeux d’un blanc effrayant. Elle est chauve et possède quelques tatouages sur le crâne. Malgré son étrange apparence, elle possède quand même un joli visage aux traits fins. C’est une jedi noire, c'est-à-dire une disciple du côté obscur qui n’est pas pour autant une sith.



- Caractère

Qualités/Défauts: Asajj est têtue et déterminée dans sa tâche. Elle est souvent impulsive et c’est une redoutable adversaire. Elle peut souvent paraître arrogante et provocatrice et son cœur reste froid du à toutes les terribles épreuves qu’elle a vécu.

Aime: Les combats et gagner.

Déteste: La République, les Jedis et perdre.

Citation Personnelle:


- Aptitudes

Activités principales: Commandante de l’Armée Séparatiste.

Points forts: Agilité, aptitudes au combat au sabre-laser et au corps à corps. Sa haine et sa souffrance sont sa force.

Points faibles: Son impulsivité peut se retourner contre elle, son histoire et sa souffrance.


- Histoire

L'un des plus mortels adversaires qui émergea des champs de batailles de la Guerre des Clones fut Asajj Ventress, une disciple du Coté Obscur et redoutable ennemie des Jedi. Elle avait enduré toute sa vie des difficultés cruelles qui lui avaient ôté toute compassion au fond de son coeur froid. Un instinct de survie féroce s'était développé en elle à travers les dangers incessants de son monde natal, qui l'avaient gardé sur le chemin sombre.

De nombreux éléments sur son passé restent un mystère. Ventress venait de Rattatak, un monde barbare où le chaos et la violence faisaient parti du quotidien. Cette planète primitive se situe loin des frontières de la République et elle était dirigée par des seigneurs de guerre qui se battaient constamment pour la domination. Un de ces seigneurs de guerre, nommé Osika Kirske, assassina les parents d'Asajj lorsqu'elle était encore très jeune. Un jour, un jeune Jedi nommé Ky Narec échoua sur ce monde éloigné. Coupé du Conseil Jedi, Narec découvrit l'orpheline et la prit avec lui afin de l'entrainer. Ils devinrent tout deux des héros, après avoir vaincu de nombreux seigneurs de guerre, mis fin aux conflits et unifié les armées, jusqu'à ce que Kirske conspire avec les autres seigneurs de guerre qui résistaient encore. Ils réussirent à tuer Narec avant qu'il ne pût achever la formation d'Asajj.

En conséquence, la jeune femme se retrouve seule, sans mentor, avec les habilités d'un Jedi mais tout en demeurant assez inexpérimentée. Elle n'avait jamais contrôlé sa colère et lorsque son maître périt, elle développa une haine féroce envers la République qui avait abandonné son mentor et qui avait ignoré les atrocités commises sur Rattatak. La rage de Ventress la remplissait de pouvoir et elle se fit elle-même une place d'autorité sur Rattatak. Elle conquit et emprisonna la plupart des seigneurs de guerre résistants, y compris Osika Kirske, qu'elle tua par la suite. Elle surpassait n'importe quelle monstrueux combattant dans les jeux de gladiateurs qui se tenaient fréquemment sur sa planète. Puis, peu de temps après le début de la Guerre des clones, le Comte Dooku vint sur Rattatak à la recherche d'un nouveau monde à ajouter à la cause des Séparatistes. Ce qu'il trouva finalement sur place s'avéra encore plus prometteur.

Le talent, pourtant inexpérimenté, d'Asajj et sa forte détermination impressionèrent Dooku. Le charismatique leader de la Confédération fut capable de recruter la jeune guerrière grâce à sa haine envers les Jedi et la République. Le Sith confirma à Ventress que les Jedi avaient abandonné leur convictions et leur éthique. L'orpheline prouva ses talents en provoquant le comte en duel et, malgré la victoire évidente du vieil homme, il invita Ventress à rejoindre la Confédération, ce qu'elle accepta. Bien qu'elle-même s'identifiait fréquemment à une Sith, elle ne reçut pas l'entraînement des Sith. Durant le temps où Dooku l'entraîna à développer ses talents, il ne lui enseigna pas pour autant que le savoir des Sith. Ces habilités etaient un mélange d'entrainement incomplet de Jedi avec ses propres techniques. Ses talents plein de colère et de souffrance lui donnaient les capacités du Côté Obscur et sa fureur lui accorda sa puissance.

Ventress prouva qu'elle était une bonne stratège militaire et Dooku en fit une commandante de l'armée Séparatiste.

- Attributs (de base)

Vêtements: Tunique noire de Jedi.
Vaisseau: Chasseur.
Arme(s): Deus sabres-lasers rouges qu’elle accroche à sa taille et qu’elle peut agencer pour en faire un double.


- Faction d’appartenance Confédération des systèmes indépendants

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-xmen.frbb.net
 
Asajj Ventress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clones :: Hors-jeu :: Présentations-
Sauter vers: