RPG sur la Guerre des Clones
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Yoda

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoda.
Invité



MessageSujet: Yoda   Mer 12 Juil - 20:01

- Identité

Prénom: Yoda

Nom: ????

Nationalité: ????

Age: 800 ans


- Description

A de grande oreille,a les cheveux blanc,normal pour son age,a la peu vert

Il mesure 66 cm.



- Caractère

Qualités/Défauts:
Calme,sage/directe,péssimiste avec les jedis pas près

Aime:
Les jedis,l'espoire

Déteste:
les siths et les tête de muk.

Citation Personnelle:

"la peur le jedi ne connais pas,l'amour un jedi ne connais pas,la colère un jedi ne connais pas."


- Aptitudes

Activités principales:
Le conseil et médité

Points forts:
sa taille

Points faibles:
sa veillesse

- Histoire

Yoda, le maître antique et vénéré de Jedi, a vécu ses années finales se cachant sur la planète de marais de Dagobah. Neuf cents années, Yoda avaient formé Jedi pendant huit siècles, et étaient très puissantes dans la force. Parmi son bout les élèves étaient le Jedi le plus important (et insouciant) dans l'histoire récente, Ceinture-WAN Kenobi et Luc Skywalker.
En jours de affaiblissement de la République, Yoda était un membre aîné respecté du Conseil de Jedi. Servant à côté des lumières telles que le macis Windu et Ki-ADI-Mundi, Yoda était présent pendant les événements turbulents qui par la suite se démêleraient la siècle-vieille République et scellent le destin de l'ordre de Jedi.

Yoda a servi un rôle important au Conseil de Jedi. Quand jeune Padawans a commencé leur première incursion dans la formation de Jedi, ils ont fait ainsi sous les conseils de Yoda. Beaucoup du plus grand Jedi de la République se sont exercés sous Yoda quand elles étaient des enfants -- instruit dans les groupements a appelé des clans. Une fois que les hopefuls de Jedi vieillissaient, approchant leurs années d'adolescent, ils seraient alors appareillés à un chevalier ou à un maître plus ancien de Jedi pour continuer la formation face à face.

Le cercueil du côté en noir est tombé au-dessus de la République pendant ses années crépusculaires, et Yoda s'est développé de plus en plus intéressé. L'apparition du côté en noir a créé une perturbation dans la force assez forte pour opacifier les perspicacités du Jedi dans les sujets importants. Sentant l'incertitude grave du futur, Yoda a identifié le besoin de réponses. Le Conseil de Jedi a expédié Ceinture-WAN Kenobi pour étudier une tentative d'assassinat apparemment effectuée par des forces de Separatist. Ce qu'il a trouvé était plus préoccupant.


Une armée entière de clone avait été secrètement créée pour la République, par le décret d'un défunt Jedi, Sifo-Dyas. Aucun au Conseil n'a su de ce développement, ni les a eues prévu lui. Davantage de recherche a indiqué que les séparatistes étaient démultiplication pour la guerre. Compter Dooku, un d'ancien Padawans de Yoda, consolidait une force militaire hors des armées de droid des guildes de commerce. Quelque chose a dû être faite.

Le chancelier suprême Palpatine, nouvellement accordé des alimentations de secours, a pris la possession de l'armée de clone, et a commandé le Jedi dans l'action. Yoda a voyagé au monde éloigné de Kamino pour recueillir les militaires de création récente de République, et est arrivé sur Geonosis pour sauver les survivants d'un groupe de travail infortuné de Jedi.

Car la République copie les droids séparatistes engagés, les guerres de clone ont commencé. Yoda, agissant en tant que général, a surveillé la bataille du centre vers l'avant de commande. Copie a maniablement défait les séparatistes sur Geonosis, mais beaucoup se sont échappés. Yoda a suivi ses instincts à un hangar obscurci où le compte Dooku avait gravement blessé Ceinture-WAN Kenobi et Anakin Skywalker.

Yoda et Dooku se sont engagés dans la bataille. D'abord, leurs puissances dans la force ont été mises à l'essai, car Dooku a essayé d'écraser le maître minuscule de Jedi avec les débris lancés. Yoda a facilement guidé de tels assauts, et même attaques de foudre de la force de Dooku repoussé. Le concours est descendu à un duel des lightsabers. Dans une bataille à son apogée, les deux combattants principaux ont montré la vitesse et l'agilité étonnantes. Yoda, autorisé par la force, a sauté par l'air, tournoyant et battant aux défenses de Dooku. Dooku est seulement parvenu à s'échapper en employant la force pour compromettre de nouveau Anakin et Ceinture-WAN. Sachant que la noblesse de Yoda l'achèterait temps, Dooku s'est sauvé pendant que le maître antique de Jedi sauvait ses plus jeunes compatriotes.

Cette première bataille des guerres de clone était une victoire pour la République, mais Yoda a été préoccupé. Trop avait été opacifié par le côté en noir, et le jugement de l'ordre de Jedi a été peut-être sali par la satisfaction et l'arrogance. Non seulement beaucoup de Jedi était-il mort sur Geonosis, mais la nature même de la mort elle-même était maintenant peu claire au vieux maître sage. Tout en méditant, Yoda avait senti un événement traumatique arriver à jeune Anakin Skywalker. À ce très moment, il a également entendu la voix des Jinn de Qui-Gon, un maître de Jedi massacré une décennie précédente. Il était impossible que un Jedi maintienne son identité après devenir avec la force, pourtant il l'avait entendue.


C'était un autre puzzle dangereux et inquiétant pour que Yoda résolve tandis que la République s'effondrait autour de lui. Par la méditation, il pouvait communier avec l'esprit des Jinn de Qui-Gon. Le maître mort de Jedi avait découvert une technique ésotérique pourtant puissante pour préserver l'identité même après la mort. Une capacité de force rectifiée en dehors de l'ordre de Jedi, cette méthode a été développée par un Shaman du Whills. En quelques années à venir, Yoda étudierait ces techniques, apprenant la capacité dans un rôle qu'il n'avait pas joué en siècles : un apprenti.

Mais avant cela, Yoda a dû survivre la réapparition de Sith. Après des années de la traçage, Darth Sidious a émergé et a mis dans le mouvement son plan final à éliminer dans le Jedi. Sidious, seigneur ombragé de Sith qui avait échappé à l'attention de Jedi pour des âges, était en fait chancelier suprême Palpatine. En sa position de puissance croissante, Palpatine manoeuvrait des événements tels que les guerres de clone pour exterminer le Jedi. Avec le Jedi a dispersé à travers la galaxie menant l'armée de clone, l'ordre décrété par Sidious 66. L'ordre codé a identifié le Jedi comme traîtres à la République, et le fidèle copie a exécuté leurs chefs de Jedi dans le sang froid. Beaucoup de Jedi est mort dans l'assaut.

Par la force, Yoda a senti la perte de la vie soudaine à travers la galaxie. C'était presque un coup concasseur, mais Yoda récupérés à temps d'arrêter la tentative sa vie. Il était sur Kashyyyk, la maison du Wookiees -- un des nombreux battlefronts du clone fait la guerre -- ce les soldats de la cavalerie se sont retournés contre Yoda. Sien une fois que le dirigeant fidèle, commandant Gree, essayait d'ouvrir le feu sur Yoda, mais le maître de Jedi jailli dans l'action et a rapidement décapité Gree et son complice avec son lightsaber. Avec l'aide du Wookiees Tarfful et de Chewbacca, Yoda pouvait échapper à Kashyyyk et faire le contact avec le sénateur Bail Organa d'Alderaan.

Yoda, Ceinture-WAN Kenobi et Organa ont regroupé, après avoir été témoin de l'extermination terriblement avantageuse de Palpatine du Jedi et de leurs alliés. Un signal codé émanant du temple conquis de Jedi dessinait des survivants de Jedi de nouveau à coruscant dans un piège. Kenobi et Yoda ont été déterminés pour neutraliser cette balise mortelle avant que plus de Jedi aient été menés à leurs décès.

Retournant à coruscant, ils ont infiltré le temple de Jedi. Là, ils ont découvert l'évidence terrible de ce qui avait transpiré en leur absence du capital. Le chancelier était maintenant empereur Palpatine, et le guerrier une fois-prometteur Anakin Skywalker de Jedi était son nouvel apprenti, Darth Vader. En tant que seuls survivants connus de l'ordre 66, il appartenait à Yoda et à Kenobi pour mettre un arrêt au Sith. Kenobi a été expédié pour dépister Skywalker, maintenant connu sous le nom de Darth Vader. Yoda a payé une visite à l'empereur Palpatine.

À l'intérieur de l'intérieur spacieux des chambres galactiques de sénat, Yoda a défié l'empereur. Les deux sont entrés dans un duel spectaculaire -- un concours entre les praticiens les plus puissants de la lumière de la force et les côtés en noir. Trop le puissant prouvé par empereur à la défaite. Bien que Yoda ait jugé son propres pour une grande partie du duel, à la fin, le Sith bested le. Il a réalisé qu'à cela confrontant directement le Sith être condamné à l'échec. Défait, Yoda slinked loin dans les ombres des profondeurs caverneuses de la chambre de sénat, sautant dans un chauffard de attente de fuite piloté par Bail Organa.

Le Jedi a eu n'arrête pas le Sith, bien que Kenobi ait estropié Vader sur le monde ardent de Mustafar. Un nouvel espoir arriverait sous forme de jumeaux nouveau-nés. L'épouse de Skywalker, Padmé Amidala, était enceinte avec les enfants Force-puissants. Sur le sanctuaire à distance de Polis Massa, Padmé a donné naissance à Luc et Leia avant la mort. Yoda, Organa et Ceinture-WAN Kenobi de presseur étaient témoin à ces naissances, et ont immédiatement commencé à projeter à l'avenir.

Sachant que ces enfants constitueraient une menace à l'empereur, le Jedi ont été déterminés pour garder leur existence un secret. Les jumeaux ont été séparés -- le bébé Luc Skywalker a été pris pour vivre sur la ferme de Lars sur Tatooine ; l'Organa de Leia de bébé était vif à Alderaan à augmenter en tant que la fille adoptive du presseur et son épouse, la reine d'Alderaan. Le Jedi attendrait leur temps, sentant par la force quand le moment était juste de s'opposer à l'empire. Dans l'intérim, Yoda et Ceinture-WAN étudieraient le Shaman de la connaissance de Whills de la forme désincarnée de Jinn de Qui-Gon.

Yoda est entré dans se cacher sur le monde éloigné de marais de Dagobah. Là, il a attendu patiemment un nouvel espoir de surgir et de finir la menace de côté en noir aux personnes de la galaxie. Trois ans après la bataille de Yavin, elle est arrivée. Guidé à Dagobah par une vision de son ancien mentor Ceinture-WAN Kenobi, Luc Skywalker a découvert Yoda sans le savoir même. Échoué sur le monde marécageux, Luc a rencontré une créature féerique comique qui lui a promis l'aide. Les singeries de la créature ont porté légèrement sur la patience courte de Luc, mais c'était la première de beaucoup d'essais -- essais que Luc échouerait.

S'indiquant pour être Yoda, le maître de Jedi a commencé la formation de Luc dans sérieux. Les défis de Telekinetic, défis de la volonté et corps, plus de défis que Luc avaient jamais fait face avant que moule aidé la jeunesse insouciante dans un Jedi. Toujours, Luc échoué « désapprennent » ses préconceptions. Une fois demandé à soulever son starfighter évier du Dagobah inonde avec la puissance de son seul esprit, il a répondu il essayerait. Le « non, » a grondé Yoda. « , Ou pas. Il n'y a aucun essai. » Luc n'a pas cru que la force pourrait soulever un objet si massif. Il a été prouvé mal quand Yoda a telekinetically soulevé le combattant de X-aile et l'a placé sur la terre sèche. Encore, Luc était incrédule -- il n'a pas cru ; c'est pourquoi il a échoué.

Quand Yoda a enseigné à Luc comment à le « farsee » dans le futur, une vision de refroidissement de ses amis en danger a fait abandonner les jeunes Skywalker sa formation. Luc a promis qu'il retournerait, et monté en flèche au loin pour sauver ses amis. En fin de compte, Luc a échoué, devant être sauvé. Yoda a craint que tous soient perdus dans l'effort d'arrêter Vader et l'empereur.

Environ un an après, Luc est retourné pour conclure sa formation. Après avoir fait face aux difficultés de la confrontation avec Vader, et après avoir appris que Vader était réellement son père, Luc a appris de Yoda que sa formation était complète. En l'absence de Luc, Yoda a eu tout à fait devenu Illinois. Comme il étendent la mort, hangar de Yoda une certaine lumière le passé éloigné de Luc : il y avait un autre Skywalker. Yoda est mort sous peu ensuite, disparaissant pendant que son corps devenait un avec la force.

Luc apprendrait que l'Organa de Leia était sa soeur, et il reprendrait également son père du côté en noir. À la célébration après la bataille d'Endor, Luc a vu le spectre de Yoda, jointif par des images fantomatiques de Ceinture-WAN Kenobi, et Anakin Skywalker, son père, qui était mort dans la lumière.



- Attributs (de base)

Vêtements: vêtement de jedi et un baton

Vaisseau: ////
Arme(s): Sabre lazer vert
Revenir en haut Aller en bas
Maître Yoda
Jedi
avatar

Nombre de messages : 8
Clan : Jedi
Date d'inscription : 23/06/2006

MessageSujet: Re: Yoda   Dim 30 Juil - 16:28

je l'ai déjà pris mais je te le laisse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emerald-Tiger
Nouveaux
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les Ombres ...
Clan : Aucun
Race : Humain
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: Re: Yoda   Sam 12 Aoû - 12:36

Dommage que l'histoire du perso semble entièrement remompée sur un autre site, alors que la présentaion est assez pauvre ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yoda   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deck Jedi] Luke et Yoda sont dans un vaiseau...
» question sur Yoda, tu cherche Yoda et sur timming
» Star Wars
» Star wars épisode VII, future trilogie et spin off
» Comment qu'on gère ... Yoda + Gamor Run

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clones :: Hors-jeu :: Présentations-
Sauter vers: