RPG sur la Guerre des Clones
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Général Grievous

Aller en bas 
AuteurMessage
Général Grievous
cyborg
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2006

MessageSujet: Général Grievous   Mer 14 Juin - 12:44



- Identité

Prénom: ----------


Nom: Grievous

Nationalité: Planète Kalee

Age: ------


- Description

Créature reptiloide transformé en Cyborg dans une armure de Duracier renforcé, comprenant 4 bras avec 6 doigts par main, les mains ayant des poignets rotatifs et mesurant 2m50 mais se tenant toujours courbé vers l’avant ce qui lui donne une taille d'1m90.

- Caractère

Qualités: Fin stratège, duelliste hors du commun, commandant renommé et surtout sa loyauté.

Défauts: Sans scrupule, vicieux, fourbe, lache.

Aime: Il aime combattre et apporter la victoire.

Déteste: Il a une haine farouche envers les Jedis et la Republique.

Citation Personnelle: Misérable Jedi


- Aptitudes

Activités principales: Général Séparatiste et tueur de Jedi

Points forts: Son armure (une force et une resistance à tout épreuve), son art du combat, sa maitrise de la strategie militaire.

Points faibles: Ce qui lui reste de vivant, sa soif de victoire, son orgeuil.


- Histoire :

Sur Kalee, bien avant la Guerre des clones, les Kaleesh avaient conquis la majeure partie de la planète. Grievous y était un Seigneur de Guerre, et vivait paisiblement avec ses femmes et ses enfants. Un rêve presque trop parfait. À une certaine époque, une race dominée par les Kaleesh, les Huks, se rebellèrent et prirent les armes contre les habitants de Kalee. Grievous aida les militaires à les retenir, et passa plusieurs fois lui-même près de la mort.
La République Galactique envoya enfin des militaires pour aider à résoudre le conflit. Mais étant donner que les Huks avaient plus de ressources à offrir (les Kaleesh avaient perdu du territoire lors du conflit), la République se joignit à eux et lancèrent des Jedi pour attaquer les Kaleesh. Son armée fut décimée, ainsi que ses terres, et même jusqu'à sa famille. Grievous avait tout perdu, et comme le reste des survivants, il était plongé dans la honte de la défaite.
Plus rien sur la planète ne retenait Grievous, alors il la quitta pour se trouver un emploi. Il fini garde de la sécurité dans le clan bancaire intergalactique, sous les ordres de San Hill. Ce dernier remarqua en peu de temps que Grievous était un combattant hors pair et un stratégiste brillant, alors Hill lui proposa d'être le Général des armées de droïdes. Grievous refusa l'offre. Ce qu'il ignorait encore sans doute était que Hill travaillait pour les séparatistes, sous l'ordre direct du comte Dooku et de Dark Sidious.
Grievous continua d'être gardien de la sécurité pour encore quelques mois, jusqu'à ce qu'une bombe soit posée sur sa navette. L'explosion tua presque Grievous. Sur Geonosis, les séparatistes aidèrent à reconstituer son corps en mettant ce qui restait (le cerveau, les nerfs, le cœur et les yeux) dans la carcasse d'un droïde de guerre Krath. L'esprit toujours conscient de Grievous résista du mieux qu'il pouvait. Avec l'honneur qu'il avait, c'était mieux de mourir en combattant que de se voir transformer en droïde. Après avoir modifié son cerveau, amplifié ses réflexes, accentué sa vue et augmenté son intelligence, Grievous était fin prêt. Hill lui dit que c'était la République qui avait posé une bombe sur son appareil, tandis qu'en réalité, il s'agissait des séparatistes eux-mêmes. Sa rage envers la République ayant gravement augmenté, Grievous accepta l'offre de Hill lorsqu'il lui proposa de nouveau.
Sa nouvelle armure de duracier renforcée était assez résistante pour encaisser le tir d'un canon laser venant d'un chasseur. Haut de plus de 2,50 mètres, le nouveau corps du général lui offrait une puissance inouïe. Ses bras, chacun avec des mains de six doigts, pouvaient se séparer, lui donnant quatre bras, chacun capable de broyer un mur de parmabéton (Dans la version originale de Grievous, ses bras ne pouvaient pas se séparer.) Ses pieds, munis de griffes géantes capables de percer la coque d'un vaisseau, lui permettaient de résister à des projectiles sans même broncher. Et puisque ses organes étaient nourris artificiellement, il pouvait vivre un certain temps dans l'espace.
Il est aussi reconnu que Grievous avait une amitié avec le chasseur de primes, Jango Fett.
Lorsque la Guerre des clones éclata, Grievous était sur Géonosis lors de l'invasion Républicaine. Il aida l'archiduc de Géonosis à défendre ses hommes dans les catacombes de la planète. C'est également là qu'il tua ses premiers Jedi. La haine qu'il avait pour eux, autant nourri par la défaite sur Kalee que la bombe placée sur sa navette, Grievous décida de partir dans une vendetta personnelle envers les chevaliers de la Force. Ainsi, à chaque Jedi tué, il gardait son sabre laser, et bientôt il demanda au comte Dooku de l'aider à apprendre à manier les armes antiques.
Grievous mena à bien plusieurs opérations pour la confédération, mais il restait toujours inconnu aux Jedi, puisque personne ne ressortait des griffes de Grievous vivant. Ce fut au cours de la bataille d'Hypori qu'il se fit connaître. Lorsque le croiseur républicain s'écrasa sur la planète, les sept Jedi survivants, dont Ki-Adi-Mundi, Shaak Ti et Aayla Secura, furent vite entourés par les armées de droïdes. Grievous s'avança seul et les confronta avec ses nouvelles techniques de sabre laser, qui étaient à la fois trés peu orthodoxes et acrobatiques. Seul Mundi s'en sortit presque indemne, et Secura puis Shaak Ti s'en tirèrent de peu. L'arrivée des Arc-Clones les tira du mauvais pas. Mais durant la bataille, Mundi remarqua que Grievous ne se servait pas de la Force.
C'est ainsi qu'en deux années de guerre, Grievous mena des invasions sur des planètes de la République, et massacra des dizaines de Jedi. Bientôt, seul son nom suffisait à terrifier la République, les habitants des villes de toute la galaxie, et également les Jedi. Néanmoins, chaque fois que le besoin se faisait sentir, Grievous préférait fuir la bataille plutôt que de trop y risquer. Mais c'était tout de même rare. Le Général ne commettait que rarement des erreurs, et lorsqu'il devait fuir, ce n'était pas parce qu'il en avait fait une.

- Attributs (de base)

Vêtements: Armure en duracier renforcé

Vaisseau:

Croiseur Main Invisible
Chasseur Belbullab-22
Transport Personnel Quadripode

Arme(s):

Blaster DT-57 Annihilateur
2 Sabres-laser à lame bleue
2 Sabres-laser à lame verte


- Faction d’appartenance : Confédération des systèmes indépendants

- Ajoute personnelle :

Croiseur Main Invisible



Constructeur : Volontaires Libres de Dac / Docks de Pammant

Taille :1.088 mètre

Armement :
14 quad-turbolasers
34 canons laser doubles
12 canons ioniques
2 batteries ioniques
102 tubes lance-torpilles

Troupes :
Chasseurs Vulture
Tri-chasseurs droïdes
Canonnières droïdes

Affiliation :

Confédération des Systèmes Indépendants
Fédération du Commerce

Chasseur Belbullab-22

Constructeur : Feethan Ottraw Scalable Assemblies

Taille : 11.4 mètres

Armement : 2 triples canons laser

Pnj Accompagnants

MagnaGarde IG-100


Origine : Holowan

Catégorie :
Droïds

Affiliations d'IG-100 MagnaGarde : Militaire / Garde du corps du Général Grievous

Histoire :
Les MagnaGardes IG-100 étaient les gardes du corps personnels du Général Grievous. Les IG-100 possédaient de longs bâtons électrostatiques capables de résister aux sabrolaser des jedi car il était composé de phrik.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Général Grievous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clones :: Hors-jeu :: Présentations-
Sauter vers: