RPG sur la Guerre des Clones
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Arrivée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Astaroth
Chasseur de primes
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Là ou tu ne peut me voir
Clan : Son groupe
Race : Humain, génétiquement modifié
Date d'inscription : 21/06/2006

MessageSujet: Arrivée.   Ven 23 Juin - 18:21



Passer le blocus était chose aisé. Maintenant ils pourraient goûter à un peut de repos. Les communications du blocus étant couper, et le vaisseau mère gravement endommager, ils netterraient du temps avant de chercher l’équipage du Ragnarok. Celui-ci décida de se poser sur un astroport mobile. Acheter par Astaroth, le chasseur se posa doucement, Seul Hairu pouvait se poser sur les astroport quand il bougeait, les approcher n’était pas chose aisé.

Hairu commanda l’ouverture de la porte et la mise en place de la rampe. Astaroth suivit de Rei descendirent pour modifier l’itinéraire de cette plateforme. Astaroth portait sa tunique de cuir bleue et noire, avec par-dessus quelques pièces d’armure en métal, les épaules, les coudes, le torse et les genoux, il avait des cheveux cyan, Rei quant à elle n’avait qu’une robe noire et rouge avec un Lys rouge sur le ventre, et en dessous des bas noirs, elle avait de magnifiques cheveux d’or, et à la voir on aurait du mal à croire qu’elle était un androïde.

La destination de l’astroport était maintenant les bas fond, tout en bas. C’était l’un des rares endroits ou personne n’irait chercher le Ragnarok. En plus Hairu, qui portait une tunique bleue, surveillait le vaisseau armé jusqu’au dent, il était épauler par Halendil, un loup au pelage d’argent, personne n’approchait de se vaisseau par crainte.

Leur descente en Enfer commencé ils mirent au point les nécessitée pour leur prochaine destination.


"Les canons doivent être rechargé, et il nous faut du carburant, on est presque à sec. Quelque chose d’autre à demander ?"

"Quelques fruit pourrait améliorer le régime alimentaire, et des légumes, du moins si on en trouve ici."

"Il faudrait aussi voir pour changer certaines salles du vaisseau en chambre habitable, car les mois de cavale sans lit correct pour dormir sa laisse de ses bleus."

Donc il faudrait que Astaroth se trouve un petit boulot pour avoir les crédits pour acheter ses différentes choses. Il était encore connu ici bas, il ne devrait avoir aucun mal à dénicher un emploi. Après dans les bas fonds de Coruscant tout se trouve, tout s’achète.

Arrivé dans les bas fonds. La plate forme percuta délicatement le point d’attache dans un bruit de métal. Astaroth partit avec son arme, un épée qui peut sans mal se- transformer en fusil de précision, même si Astaroth est aveugle, cette arme réagit comme le P48-13, grâce aux ondes du cerveau. Ainsi il n’avait aucun mal à faire mouche. Le vaisseau fut couvert d’une grande toile de tissus bleue-grise. Hairu s’assit dans un coin veillant discrètement que personne ne s’approche du chasseur. Le groupe pouvait à tout moment rester en contact grâce à des communicateurs.

Ainsi Astaroth et Rei partirent à la recherche d’un petit boulot, pour pouvoir payer les vivres, munitions et travaux sur le Ragnarok. Le travail ne se fit pas attendre, se rendant à un bar ou l’on pouvait sans mal voir toutes les personnes ayant besoin d’un chasseur de primes qualifiée, il s’assit à une chaise avec l’androïde et commanda un verre. Là un alien dont le nom échappa au mercenaire, lui fit une offre intéressante.


"200.000 Crédits pour la tête de cet homme."
Montrant une photo de la dite personne, et un plan avec en bleu le chemin à suivre pour se rendre chez lui.

"Combien de temps ais-je ?"

"Le plus court sera le mieux."

"Combien de garde chez lui ?"

"Personne c’est un marchand qui ne veut pas me céder sa place dans les Haut quartier, ta prime et 10 fois inférieur à ce que je vais pouvoir gagner à vendre là haut mes articles."

"Et que vends tu ?"

"Des minutions, en tout genre."

"Une fois mon travail terminé je viendrais chez toi, il me fat quelques munitions, assez particulières."

"J’espère vous revoir bientôt,et surtout la jeune demoiselle."

"Dit moi où je te retrouve."

"Tous les jours vers 16H je viens dans ce bar pour parier sur les courses de spedeer qui on lieu dans les bas fond."

Astaroth vida son verre, et repartit vers son vaisseau. Une fois là bas, il demanda à Hairu si il voulait bien faire des courses de spedeer dans les bas fonds, pour avoir encore un peut d’argent, pour la prochaine destination. Le jeune homme ne se le fit pas dire deux fois, les courses, le pilotage rien n’était mieux pour lui. Astaroth lui donna les économies restantes pour qu’il s’acheter un véhicule, et qu’il puisse payer les droit d’entrée pour participer.

Malin ce bougre d’alien Astaroth étant aveugle ne pouvait ni voir le plan ni voir le visage de ça cible. Il demanda donc à Rei de s’en occupé, il surveillerait le vaisseau en attendant u’elle revienne. Rei écoutant son saveur lui dire comment il fallait manier son fusil, et comment tiré, et aussi le fait d’être loin sans trop et de se mettre en plaque à un endroit discret. Rei enregistrant ses données. Se dit que ce n’était pas si difficile que cela, trouver un point de vue, attendre la cible, viser, tirer. Quoi de plus facile ? Astaroth lui dit une dernière chose, il lui expliqua l’utilité du bouton en cas de problème.

Dernier mot, la cible devait être toucher au cœur et elle devait allez lui couper la tête et la ramener. Astaroth resterait près du vaisseau pour éviter le vol, et en cas de problème il savait très bien se battre à mains nues.

Ainsi le groupe se coupa en trois, Halendil et Hairu partirent courir pour rapporter un peut d’argent et aider, Rei partit effectuer un travail, et Astaroth resterait à veillez sur le vaisseau.


Dernière édition par le Sam 24 Juin - 12:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nemessosz.skyblog.com
Astaroth
Chasseur de primes
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Là ou tu ne peut me voir
Clan : Son groupe
Race : Humain, génétiquement modifié
Date d'inscription : 21/06/2006

MessageSujet: Re: Arrivée.   Ven 23 Juin - 22:03

Hairu et Halendil se baladait tranquillement dans les ruelles des bas fonds espérant trouver un magasin pour y acheter un spedeer. Après quelques détour et retour sur leurs pas, ils trouvèrent de quoi les satisfaire. C’était un vieux magasin quelque peut délabrer, avec de pièce partout, un véritable capharnaüm. Hairu regarda tous les modèles de spedeer présentés, parmi les cinq modèles un semblait en état de marche. Il ne maquait que quelques pièces. Il fouilla dans le bordel qu’était le magasin, et trouva les pièces dont il avait besoin pour réparer.

Il chercha des yeux un vendeur pour payer ses pièces, et il trouva un droïde mécano qui avait vieillit. L’une de ses pièces lui manquait, une roue dentée qui lui permettait de bouger. Hairu fouilla de nouveau le magasin et trouva une pièce qui pouvait remplacer, répara le droïde mécano et lui demanda pour le spedeer et les pièces. Le marchand lui donna les pièces, Hairu l’avait réparé, c’était donnant-donnant.

Hairu répara dans l’atelier, se trouvant derrière le comptoir du magasin, le spedeer qu’il venait d’acheter. Le droïde mécano du nom de XR35-19 le laissa faire comme bon lui semblait, son intelligence artificielle n’arrivait pas à comprendre comment un enfant de 14 ans pouvait être autant doué en mécanique, mais plus grande encore serait la surprise si il apprenait que Hairu était un pilote émérite.

______________________________________________________________________________

Pendant se temps Rei avançait vers sa cible. En chemin plusieurs hommes lui firent des propositions à faire fondre le cœur de toutes les femmes, mais un androïde ne se laissait pas avoir comme cela. L’un d’entre eux fut plus courageux que les autres, et il la suivit, même si elle ne répondait pas il ne perdait pas son envie d’être avec elle et de tenter de la séduire. Rei s’enfonça dans une ruelle sombre, l’homme comprit tout de suite que c’était ça chance. Il la suivit. Là bas il la bloqua férocement contre un mur, lui demandant de faire certaine choses qui ne se demande pas en publique, et qui dans ses condition ne se refuse pas.

L’homme n’avait pas remarqué ce que la jeune fille avait, une épée. Elle la brandit, l’homme essaya de la prendre et de désarmer Rei. C’était plus facile à penser qu’à faire, la demoiselle les mains refermer sur la manche ne la lâcherait pas. Un mouvement brusque de la part de l’homme précipita les choses, elle l’avait embrochée, lui voulant l’inverse.

Elle arriva devant la maison du commerçant. Aucun dispositif de sécurité, rien, pas de garde. La maison était assez vielle mais gardait un certain attrait et un certain charme. Rei regarda aux alentour cherchant un point de vue pour tirer. Elle vit que la maison d’en face possédait une sortie pour monter sur le toit. Le point de tir était idéal, aucun objet dans le champ de vue, et toutes les fenêtre n’était que vers cette maison, cela semblait parfait.

Rei monta sur le toit et elle attendit que sa cible entre dans son champ de tir. L’androïde se dit que cette mission était trop facile surtout vu le prix que l’alien était prêt à y mettre. Mais bon, si gagner autant d’argent était si facile, pourquoi pas ?

____________________________________________________________________________

Hairu avait fini de réparer le spedeer, il s’assit aux commendes, prit halendil avec lui et essaya. Il appuya sur le bouton d’allumage, le moteur commença à tourner, doucement la température monta dans la chambre de combustion, le spedeer commença à l’éviter, et aussi les moteurs s’éteignirent. Le pilote se dit qu’il n’était pas assez chaud, il avait passé tellement de temps dans cet endroit crasseux. Il leur faudrait du temps pour remarcher. Il appuya de nouveau sur le bouton d’allumage, le moteur chauffa doucement, et le spedeer commença à se déplacer.

Il se demandait si le modèle récupéré pouvait aller vite. Il sortit du magasin, et commença à remonter vers les hauts quartiers. Une fois le spedeer en position verticale, il mit les gaz, poussant le moteur à fond pour bien le décrasser et bien le chauffer. Le spedeer était certes vieux mais allait très vite. Hairu commençait à adorer cette engin, une fois de retour au Ragnarok il demanderait à Astaroth si il pourrait le garder. Hairu fit trois fois le tour de la zone avant de se diriger vers le champ de course.

Une fois arrivé là bas, il fut traité en amateur, et en jeune pilote sans expérience. Mais il avait déjà eu le droit à se genre de comportement sur sa planète d’origine, jusqu'à se qu’il prenne les commendes du vaisseau et qu’il sorte tout l’équipage d’un mauvais pas. Il savait que seul les actes pouvaient faire changer d’avis ses gens.

Il paya son droit de courir et se mit sur la ligne de départ comme tous les autres coureur. Il vérifia tout ses instrument, et pour éviter d’être déranger par le vent et qu’Halendil ne tombe du spedeer il referma le cockpit. Mit les moteurs en marcha, commença doucement à l’éviter, et attendit le signal pour mettre les gaz et battre tout les autres coureurs, le prix de cette course était de 10.000 crédits. C’était un joli prix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nemessosz.skyblog.com
Tenann
Jedi
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Dans le sub espace, à bord du Valania
Clan : Inconnu
Race : Inconnu
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Arrivée.   Dim 25 Juin - 18:24

-Il nous faut des piéces pour le croiseur, Tenann. De plus; le réparer toute seule, c'est pas aisé pour moi.
-On verra Saï. Pour le moment, on se tait et on attend.

Saï et Tenann était dans les ateliers des coureurs.
C'était un endroit ou bien des choses peuvent être dites, sans que personnes y prête attention, mais qui pourtant, pouvait valoir son poid en crédits. De plus, Tenann avait rendez vous avec un informateur qui devait la guider vers une piste intéressante quand à la fin de la guerre contre le Compte Dooku.
Tenann n'y croiyait pas, mais ne pouvait pas laisser une telle information lui échapper.
Elle remarqua un jeune pilote. Un enfant parmis ces pilotes adultes. Soit il était inconscient, soit il était extrémement doué. Dans tous les cas, il fallait que Tenann en sache plus sur cet enfant.
De loin, elle l'observait. Visiblement, il savait ce qu'il faisait. Elle pouvait le dire à son visage et à l'expression qu'il dégageait en regardant ses commandes.

Le com grésilla légèrement.


-Tenann? J'aurais besoin que vous achetiez quelques petites choses pour le croiseur.
-Ce que je t'avais promis? Ok, on ira les chercher avant de revenir.
-Merci. On pourra partir dés que vous rentrerez.
-Mmmmh.

Tenann prêtait une attention particuliére à l'enfant.
Elle avait maintenant la certitude que cet enfant était un pilote expérimenté. Il devait être de la même trempe que Laïla.
Tenann voulait maintenant voir les capacité de cet enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astaroth
Chasseur de primes
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Là ou tu ne peut me voir
Clan : Son groupe
Race : Humain, génétiquement modifié
Date d'inscription : 21/06/2006

MessageSujet: Re: Arrivée.   Dim 25 Juin - 20:43

Hairu sentant doucement la tension monté, et les regards de toutes les personnes posés sur lui. Mais il savait qu’il pouvait gagné sans trop de problèmes, les autres coureurs semblaient être peut expérimenter. Mais comme on dit ne jamais se fier aux apparences. Hairu et Halendil s’attachèrent et le pilote vérifia une dernière fois si tout était normal. Pour le moment aucun problème en vue.

Le départ fut donné, les coureurs mirent plein gaz pour avoir le meilleur départ possible et laisser les autres derrière. Le spedeer d’Hairu, qui fut baptisé le HH77-59, eu un mauvais démarrage il avait du retard sur le peloton de tête. Mais se retard est rattrapable. Le plus gros problème maintenant était d’éviter tous les éléments de décor maison et autres. Premier virage, Hairu manqua de peut de finir dans un conduit d’aération. Le pilote qui avait la tête, lui, ne rata pas le mur qui était en sortit du virage. Son véhicule explosa. Le pilote ne survécu pas, ce n’était pas le premier mort du circuit.

________________________________________________________________________

Rei, elle, prit place et utilisa la visée du fusil pour voir en détail les fenêtres et ce qu’il se passait dans la maison. Son cerveau d’Androïde sentait le piège 200.000 crédits pour un contrat si facile. Il devait y avoir un piège quelque part. Malheureusement elle avait raison, le véhicule de la cible se gara devant chez lui, et il en sortit trois hommes de mains armés jusqu’au dents et près à en découdre. Scannant tour à tour les tris hommes elle connu vite les équipement et armes de ses adversaires. Vérifiant le nombre de balles dans le chargeur, 16, elle fit feu sur le premier home qui ouvrait la porte.

Une balle dans la tête, il s’écroule au sol, sans vie. Les deux hommes restant, en soldat entraîner, firent vit la part des choses Il y avait un tireur, n’ayant pas eu le temps de voir d’où, l’un allait ouvrit la porte, l’autre protégeant le commerçant, et regardant d’où le tir pouvait venir.

Rei sachant que cette place n’était pas la bonne, redescendit pour sortir par la porte de la maison. Elle traversa la rue comme si de rien n’était et s’accroupit de l’autre coté derrière une poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nemessosz.skyblog.com
Tenann
Jedi
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Dans le sub espace, à bord du Valania
Clan : Inconnu
Race : Inconnu
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Arrivée.   Dim 25 Juin - 21:47

A présent, Tenann suivait la course sur un visio. Elle avait concentrait sa caméra sur le jeune pilote.
Sa manoeuvre pour eviter la conduite confirma le talent du pilote, qu'elle avait devinait.
Un deuxiéme lui montrait le reste du peloton. Voir le prmier s'écrase contre un mur, fit comprendre à Tenann que la course n'était pas d'un grand niveau, mais suffisament pour valoir le prix remporté.
Doucement, le speeder retardataire rattrapait son retard, malgrés la présence d'un passager.
Les gestes précis du pilote continuaient de confirmer son talent. Tout en lui criait le fait qu'il soit un pilote hors du commun.


-Tenann, ton indic est mort. Il vient d'être liquidé devant son domicile.

Tenann ne répondit pas. Elle n'était plus intéressait que par le coureur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenann
Jedi
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Dans le sub espace, à bord du Valania
Clan : Inconnu
Race : Inconnu
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Arrivée.   Lun 26 Juin - 13:24

-Elles en mettent du temps. Qu'est ce qui peut bien les retenir autant?

Une jeune fille, à peine agée d'une quinzaine d'année, pianotait sur les commande du vaisseau. Sa cheveulure rousse lui tombait sur les hanches.
Malgrés son jeune age, elle avait pour elle la beauté en plus du savoir faire dans le maniement des commandes d'un vaisseau.
Elle vérifié les systéme pour la éniéme fois.


-Rahhhhhh. Tenann. Pourquoi est ce que je la suit partout?
Bon, c'est vrai, elle est pas prise de tête avec les ordres. Et puis, quand on la connait bien, elle peut être sympas. Mais qu'est ce qu'elle peut être frustrante quand on l'a par le com.


Sur le terrain de course, Tenann avait le regard fixait sur le pilote. Depuis le départ, la moitié des pilotes avaient perdu ou endomagé gravement leur engins, mais lui, il n'avait pas fait d'erreur de pilotage. Sa dextérité surpassait celle des autres pilotes.
Il venait de rattraper le peloton de tête, lorsqu'une explosion retentit. Un batiment s'écroula devant le groupe, soufflant deux des derniers coureurs. Un des autres coureur fit preuve d'un réflexe qu'il n'avait point manifesté jusqu'à présent et évita la chute des débris avec une facilité déconcertante.
Tenann supposait que cela tirait plus de la chance que de réelle compétences. Cependant, si le pilote était capable de faire une telle manoeuvre, il n'était pas à exclure qu'il ai de réels talents en pilotage. Il pouvait très bien avoir caché son jeu jusqu'à présent et avoir était contraint de le manifester.
Il entrait dans la ligne droite avant la ligne d'arrivée.
Bien que longue, Tenann sentait les dangers qui guettaient les coureurs dans cette derniére ligne droite.
Elle reporta son attention sur le jeune pilote qu'elle avait remarqué. Il talonnait l'out sider.
Elle devinait que la course ne faisait que commencer.
Son point se serrait dans son gant. Le peu de force qu'elle pouvait maîtriser, lui disait que l'issu de cette course n'était pas encore décidée. Un erreur de pilotage ou un probléme technique pouvait briser le final.

Saï regardait Tenann durant toute la course. Elle devinait les pensées de sa patronne.
Avant la course, Saï avait parié 500 crédits sur le jeune pilote. Elle espérait donc qu'il gagne.


-L'out sider n'a eu que de la chance. Je doute qu'il finisse la course en tête.
-Tu dis ca parce que tu a parié sur cet enfant?
-Kiku. Je suis découverte. Serieusement, ce n'est pas la seule raison. Quelque chose me le dit. Certains des retardataires peuvent encore remonter la piste et nous offrir un pur spectacle.
-Tu te serais connecté aux infos des appareils avant la course?
-Reflexe d'androïde logistique. Désolé.
-T'excuse pas.

Tenann tournait déjà les talons, accompagnée par ses visios. Elle les avaient connecté au réseau de la piste. Maintenant, il lui fallait regagner le vaisseau, mais avant, elle avait repéré les affaires du jeune pilote et y avait placé un petit émetteur. Elle ne voulait pas le perdre de vue. Elle régla la fréquence sur une qu'elle était la seule à utiliser. Elle brancha son com et appela le Valania.

-Laïla. Tu me recois?
-Je te recois. C'est rare que tu appel. Il faut que je vienne vous chercher?
-Non. Je viens de placer un émetteur.
-Ok, je le trace de suite.
Attends un peu... Sa y est. Je l'ai. Je ne le lacherais plus. J'entre le signal dans l'ordi pour pouvoir le suivre à tout instant.

-Merci. On revient après avoir fait un achat. Prépare le vaisseau.
-Le carosse est déjà prêt. Il n'attend que son capitaine pour partir.
-Ok, départ dans 20 minutes.

Tenann et Saï quittérent le stade, en passant par le guichet pour que Saï touche sa mise, puis elle retournérent faire les magasin, à la recherche d'un accélérateur de particules lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astaroth
Chasseur de primes
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Là ou tu ne peut me voir
Clan : Son groupe
Race : Humain, génétiquement modifié
Date d'inscription : 21/06/2006

MessageSujet: Re: Arrivée.   Lun 26 Juin - 18:46

Hairu arrivant dans le linge d’arrivée il était le quatrième, il ne pourrait pas obtenir de titre si il le restait. Il décida donc de pousser les moteurs à régime maximum, et de ce fait il mettait en danger sa survie et celle de son compagnon. Le pilote en tête avait mit des blasters sur son vaisseau. Il semblait décider à gagner quelque soit le prix. Il fit feu sur l’un des nombreux éléments du décor. Et ainsi créa la panique générale. Un morceau de l’arène tomba semblant vouloir emmener avec lui les pilotes.

Le pilote qui devançait Hairu ne pu éviter se bloc de métal, et il s’explosa littéralement contre. Hairu, qui était juste derrière, parvint, grâce à un grand effort, et un superbe réflexe, à éviter le métal mortel. Il ne lui restait qu’à gagner 20 mètre pour être le premier de la course. Changeant de direction pour la dernière ligne droite, il trouva un chemin. Cette route était sinueuse et il fallait éviter les tôles, et carcasses de vaisseau qui encombraient la route. De par son don pour le pilotage il parvint à se frayer un passage et à éviter un grand nombre d’élément.

La ligne d’arrivée lui tendait les bras. Là il regarda une dernière fois sa trajectoire, et poussa les moteurs à bout. L’accélération lui permit de passer le ligne en premier talonner de près par l’autre pilote.

Il atterrit doucement près de son sac, avec l’émetteur dessus. Récupéra la prime de 10.000 crédits, et décida de rejoindre le Ragnarok pour ramener la prime qu’il avait gagné ainsi que son Spedeer. Il fut adulé comme meilleur pilote, et malgré son jeune age il fut convié à des fêtes. Refusant net, il partit à bord de son vaisseau le HH77-59.

_________________________________________________________________________


Durans ce temps, Rei profita de la confusion des gardes pour assener le dernier coup. Le chargeur contenait suffisamment de balles. L’homme qui protégeait le commerçant semblait avoir trouver d’où elle tirait, il prit le lance-grenade attacher à sa ceinture et fit un magnifique trou dans le toit de la maison. Elle n’y était plus. Les deux grades étant sur que la menace était écartée, ouvrir la porte et prirent le marchand par les bras pour le faire entré. Mais là il s’affaissa dans les bras d’un des hommes. Lui se retourna pour voir ce que ses confrères voulaient lui dire pour découvrir qu’il avait un trou dans la tête au niveau des sourcils.

Rei avait tiré trois balles, la première pour le cœur de ça cible, la suivant pour la tête du garde qui ouvrait la porte et la dernière pour la cage thoracique de la dernière personne vivante de la voiture. Elle s’avança vers la cible, changea le mode de l’arme d’Astaroth, et coupa net la tête du commerçant. Elle la mit dans un sac, et partit vers le Ragnarok pour savoir ce qu’elle devait faire ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nemessosz.skyblog.com
Tenann
Jedi
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Dans le sub espace, à bord du Valania
Clan : Inconnu
Race : Inconnu
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Arrivée.   Lun 26 Juin - 20:24

-Qu'allez vous faire pour l'indic? Vous perdez une piste dans sa mort.
-Calmes toi, Saï. Certes, je n'est plus la possibilité de suivre cette piste, mais de toute facon, il y avait peut de chance qu'elle soit valable. Un marchand qui vient me voir en criant presque qu'il sait ou se trouve ce que je cherche. Je doute qu'il ai jamais sut réellement ce que je cherche.

Tenann affichait un calme plat, presque comme une machine. Froide, terne et sans sentiments.
Les deux femmes entraient dans un magasin. Visiblement, le choix du magasin n'avait pas était fait de maniére aléatoire. Saï trouva rapidement ce qu'elle cherchait.
Le marchant arriva et se tenait droit devant ses deux "proies".


-Que puis je pour vous, mes Dames?
Cet accélérateur. Combien?(i] Le regard de Tenann était froid et calme.[/i]
-20000 crédits. Et regarde moi d'une autre facon, sale garce.
-Quoi? 20000? Puis quoi...

Tenann l'interrompit.

-20000? Ok.(i]Elle sort une liasse de crédit.[/i] -Je me demande ce que dirais ton supérieur si il savait que tu refourgue son matériel en te faisant un tel bénéfice sur son dos. C'est sur qu'il va apprécier.
-Sale....

L'homme ne semblait pas vouloir continuer sa phrase devant le regard que lui lancait Tenann. Un regard si profond que la terreur s'en échappait. La terreur de la mort.

-Ok. 1500 crédits.
-Tu vois Saï. Il suffit savoir parler gentillement aux personnes pour qu'elle se montre coopérative.

Tenann paya le vendeur, qui était visiblement agacé. Tenann ne doutais pas que si il le pouvait, il lui lancerait un ou deux chasseur de prim sur le dos.
Saï et Tenann sortirent du magasin et se dirigérent vers leur vaisseau.
Laïla les y attendait.


-Franchement, Capitaine.C'est chiant de parler avec vous par com.

Laïla s'approchait de Tenann et la fusillait du regard.
Tenann lui adressa un de ses rares sourire et la serra contre elle.


-On y va? La bataille commence. On ne peut faire attendre l'Ordre.

Les trois femmes montérent dans le vaisseau.
Cinq minutes plus tard, le Valania décolait et se dirigeait vers le sub espace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emerald-Tiger
Nouveaux
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les Ombres ...
Clan : Aucun
Race : Humain
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: Re: Arrivée.   Ven 28 Juil - 22:35

Même dans les lunettes de vision nocturne de Kelan, la forme imposante de Ragnarock se détachait avec netteté, mettant en valeur ses courbes harmonieuses, sa puissance de feu et la force de ses propulseurs. Kelan posa un instant ses jumelles pout tirer une longue bouffée de sa cigarette, déjà presque entièrement consumée, avant de l'écreser sur le rebord de le plateforme où il se tenait, dominant une partie des Bas-Fonds populeux, et de la jeter dans le vide.

"- Les bas-quartiers, uh ? C'est plutôt malin de sa part ... N'importe quel chasseur de prime aurait arrêté ses recherches aux astroports des sphères supérieures. Mais si l'on m'a engagé pour surveiller les arrivées de vaisseaux illégaux, c'est justement que je suis pas n'importe quel chasseur de prime. J'ai suffisament écumé Coruscant pour en connaître les meilleurs planques ... Finalement ce gamin est plutôt doué ..."

Il écarta sa veste en velours vert très sombre pour approcher sa main de son Hoslter, et saisir son Berretta luisant de graisse et fraîchement lustré.

"- Ce serait un adversaire de poids, mais je ne suis pas venu ici pour le tuer. Je suis ici pour ça :"

Il sortit de sa poche une affichette de petit format trouvée dans un pub, et tirant de son autre poche un paquet de cigaretes tandis qu'il remettait son arme dans son Holster, il en porta une à sa bouche. Puis, il sortit son briquet, l'alluma, et commença à relire l'écrit.

"- En substance, ils ont besoin d'un Artilleur compétent pour quelques temps ... P48-13, une arme dont la manipulation est à la limite de l'impossible ... ... à condition de savoir payer, ça pourrait convenir."

Il braqua ses lunettes d'abord sur le capitaine.


"- Cheveux bleus, longs. Regard vide d'aveugle. Yeux rouges. Quelques pièces d'armures." détailla-t-il pour le micro du dictaphone qui enregistrait ses fichiers personels. "Nom : Astaroth. Prénom : Inconnu. Race : De toute évidence être humain artificiel." ajouta-t-il pour complêter le registre.

Cependant, une jeune fille aux cheveux d'or qui passait dans le champ des jumelles en se dirigeant vers le vaisseau accapara son attention. Le fichier anthropométrique de l'ordinateur de bord de son vaisseau, auquel etaient reliées ses lunettes, indentifièrent la nouvelle venue en quelques instants.


"- Androïde R- 34 - 87. Nom de code : Reï. Au départ androïde de Divertissement/Relations Humaines" Il rejeta un coup d'oeil à l'androïde, décidément d'une beauté fascinante, avant de remarquer "à vue de nez, reprogrammée pour le combat."

Il rangea ensuite dans sa sachoce ses jumelles, son micro, son paquet de cigarettes, la jeta avec négligence sur son dos, et commença à descendre l'escalier vers la plateforme du Ragnarok.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clones :: Coruscant :: Bas quartiers-
Sauter vers: