RPG sur la Guerre des Clones
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le blocus

Aller en bas 
AuteurMessage
Astaroth
Chasseur de primes
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Là ou tu ne peut me voir
Clan : Son groupe
Race : Humain, génétiquement modifié
Date d'inscription : 21/06/2006

MessageSujet: Le blocus   Ven 23 Juin - 15:08

Autour de Coruscant, les blocus militaire, se font nombreux en cette période. C’est ainsi de l’amiral Howard se retrouva à attendre le passage de vaisseau venant de toute la galaxie pour contrôler leur papier. La perte du Ragnarok lui restait sur le cœur et sur sa fiche, il c’est retrouver à ce poste à cause de cette erreur de jugement l’élément Astaroth avait été trop instable, et surtout il était partit avec le prototype d’androïde. Sa flotte restait en orbite autour de la planète pour qu’aucun vaisseau ne passe clandestinement.

Comme un malheur ne vient jamais seul, une brèche hyperespace s’ouvrit à 2 Km de la flotte, hors de la portée de tir. Le vaisseau qui en sortit était rouge et blanc, son allure était tout ce qu’il y avait de nouveau. L’amiral Howard reconnu le vaisseau, c’était le Raganork, la raison de sa présence ici. Il savait se don était capable le pilote, et l’androïde qui le suivait. Mais il ignorait tout des autres membres d’équipage.

Le vaisseau s’arrêta, le blocus émit un message pour eux :


"Ici l’amiral Howard, de la flotte de défense de Coruscant, veillez donner votre matricules et vos raisons de venue sur cette planète."

Dans le chasseur qui faisait face au blocus les choses s’animait. L’équipage cherchait la meilleure solution de s’en sortir. Chacun fidèle à son post, Hairu au commande, Rei scanna vaisseau et équipage du blocus, Astaroth cherchant une solution.

"On force le passage ? Je peux piloter dans ses conditions, je n’aurais aucun problème à piloter mais il faut que tu m’aides. Il faut abattre certains d’entre eux, pour réduire leur force offensive."
En bon pilote Hairu donna son avis, il était petit mais savait piloter se vaisseau à la perfection, son habit bleu noir le rendait assez discret. Son jeune age faisait le reste pour qu’il n’ait jamais aucun problème.

"Le système de combat grâce au P48-13 est opérationnel il ne maque qu’un artilleur."
Rei l’androïde du vaisseau, avait programmer le P48-13 pour le combat, se système était un prototype qui fut abandonner. Il marchait par les ondes cérébrale envoyant un image des alentour à 2Km à la ronde, portée maximale des canons. Et permettant à l’artilleur de ne faire qu’un avec le vaisseau d’une pensé il faisait feu avec l’arme de son choix dans la direction de son choix. Couplé avec l’ordinateur de bord les corrections se faisaient automatiquement, et Rei aidait en entrant les données des vaisseaux adverses. Il n’a jamais marché car soit l’artilleur ouvrait les yeux et mélangeait les données, soit l’artilleur devenait fou à cause de la somme des données. Seul Astaroth arrivait à se servir du P48-13.

"Bon, ben alors on attente quoi ? Fonçons il n’attende que cela. Hairu suit les indication de Rei pour te poser on ne doit pas manquer le lieu de rendez vous."
Astaroth qui était derrière Hairu donna ses ordres, même si l’équipage formait plus une famille qu’un groupe hiérarchiser.

Astaroth s’assit donc dans le siège du P48-13 et se mit le casque sur la tête. Là les données l’envahir. Il voyant tout, calculait tout. Il ordonna les rotations du canon de proue pour un tir dissuasif sur le vaisseau mère du blocus. Le canon de proue se servait d’avancer technologique impressionnante, tirait avec des photon accéléré, et créant des IEM, inductions électromagnétique, détruisant tout les systèmes électrique.

Le vaisseau passa de lui même du mode hyperespace, au mode combat, son intelligence artificielle et les hauts parleurs lui permettaient de savoir ce qu'il se passait.

Le tir fit mouche, le bouclier adverse fut détruit laissant le vaisseau sans défense. Mais il n’eut point l’effet désirer le blocus sortit l’artillerie lourde et attendait que le Ragnarok entre dans sont périmètre de tir. Le blocus privé de ses systèmes de communication ne pu appeler à l’aide.

Hairu en profita en mit les moteurs à rude épreuve fonçant droit sur le blocus. Astaroth tira dans les vaisseaux autour du vaisseau mère pour libéré un accès. Les canon tirèrent à intervalles régulier faisant mouche à 99.9% l’ordinateur et la concentration d’Astaroth faisait tout. Une fois quatre vaisseaux détruits le passage était libre, Hairu passa par là, les moteurs à fond, le blocus n’eut que le temps de rater quelques tir.

Enfin se servant du canon de poupe il infligea des dégât monstrueux au vaisseau mère. L’amiral Howard aura du mal à expliquer ce qu’il c’est passer, il perdra sans doute son grade. Il ragea tellement contre Astaroth que tout l’équipage du se mettre sur lui pour le bloquer et pouvoir l’enfermer.

Le Ragnarok traversant l’atmosphère pollué de Coruscant, et se posa dans un astroport mobile dans les bas fonds. Il appartenait à Astaroth, il l’avait acheter après avoir trouver Hairu, il lui fallait une manière de cacher son vaisseau.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nemessosz.skyblog.com
 
Le blocus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clones :: Coruscant :: Espace-
Sauter vers: