RPG sur la Guerre des Clones
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Anakin Skywalker

Aller en bas 
AuteurMessage
Anakin
Admin
avatar

Nombre de messages : 72
Localisation : Sur un croisseur de la republique
Clan : jedi
Race : humain
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Anakin Skywalker   Mer 14 Juin - 11:19

- Identité

Prénom: Anakin

Nom: Skywalker

Nationalité:

Age: 20


- Description

Anakin à suivit la formation rude des jedi ,il possede donc une forme physique excellente,il mesure 1m85 et possede des yeux bleux clairs.


Il porte toujours sa tenue de jedi et aborde la tresse caractéristique des padawans.


- Caractère

Qualités/Défauts:
Anakin est quelqu'un de trés tetu,il n'ecoutes pas toujours ce que lui dis son maitre.Il tire une assurance de ses pouvoirs bien que son echec contre le Dooku et la mort de mére ,le rendre avide de pouvoirs

Aime:
Padmé,obi wan(il le considére comme son mentor et son pére)
Il adore reparer et bricoler,c'est l'un de ses apsses temps favoris.

Déteste:
Les siths,les hommes des sables,les maitres jedi qui se mefients de lui

Citation Personnelle:
"Je n'ai pas peur!!!"

- Aptitudes

Activités principales:
Sauver la republique, diriger l'armée de la republque avec Obi-wan,voir sa femme des qu'il le peut en secret.

Points forts:
Ses talents de combatants ne sont plus à prouver.Il est aussi un mécanicien confirmé et un excellent tacticien,dans tout ce qu'il fait il se laisse aller à son instinct

Points faibles:
Anakin est renfermé sur lui,il garde ses peurs et ses peines pour lui seul.
Le coté obscure gronde en lui comme un dragon endormie.


- Histoire

Dans sa jeunesse, Anakin Skywalker (surnommé Ani) vit avec sa mère Shmi sur Tatooine et est l'esclave d'un ferrailleur Toydarien du nom de Watto. Cet enfant semble détenir des capacités surprenantes pour un humain de son âge. Il est un mécanicien hors pair, le réalisateur du droïde de protocole C-3PO et le seul être humain de l’univers à avoir un don pour le pilotage de podracers (modules de course). Alors que son destin semble tout tracé sur la planète désertique de Tatooine, il fait la rencontre de Qui-Gon Jinn, un Maître Jedi fuyant la Fédération du Commerce en compagnie de son padawan Obi-Wan Kenobi et de la reine de Naboo, Padmé Amidala. Très vite, Anakin s'attache à ces visiteurs et leur propose son aide afin que ceux-ci puissent acquérir un nouvel hyperpropulseur T14 indispensable à leur vaisseau spatial, alors défectueux. Durant son séjour chez Anakin, Qui-Gon Jinn remarque le lien surprenant qui unit le garçon à la Force. Selon le Maître Jedi, Anakin, n’ayant jamais eu de père, pourrait même avoir été conçu par la Force. Sa mère elle-même ne peut fournir d'explication à l'absence de paternité d'Anakin ("Je l'ai élevé, je l'ai porté, mis au monde. Moi-même je ne me l'explique pas"). Il fut conclu que les midi-chloriens l'avait conçu.

Après sa victoire à la course (de podracer) de la fête de Bounta et grâce à l’aide de Qui-Gon Jinn (qui avait misé sur la victoire d’Anakin dans un pari contre Watto), Anakin est libéré de sa condition d'esclave. Cependant, sa mère ne peut être libérée, ce qui cause une grande déchirure dans le cœur d'Anakin, alors âgé de neuf ans. Encouragé par Qui-Gon, Anakin décide de partir avec le Jedi et de le suivre afin de pouvoir devenir son nouvel apprenti padawan.

Durant son premier voyage spatial, Anakin offre à Padmé Amidala un médaillon en Jappor, en preuve de son attachement pour elle et fait la rencontre du padawan Jedi Obi-Wan Kenobi.

Sur Coruscant, la capitale de la République Galactique, Qui-Gon Jinn essaye de faire rentrer Anakin au sein de l'Ordre Jedi. Face au Conseil Jedi, Anakin se voit refuser son entrée dans l'Ordre, le Maître Mace Windu le considérant trop vieux et le maître Yoda voyant en lui beaucoup de peur et un avenir incertain. Malgré le refus du Conseil, Qui-Gon persiste à vouloir former Anakin et prend ce dernier sous son aile.

Lors d'une bataille sur la planète Naboo, Anakin prend le contrôle d'un chasseur spatial et se retrouve propulsé au beau milieu d'une bataille spatiale contre un croiseur de la Fédération du Commerce. Après avoir atterri en catastrophe dans le hangar principal du croiseur, et avoir réussi, par mégarde, à toucher son générateur central, Anakin regagne la planète en tant que héros libérateur.

Après la mort de Qui-Gon Jinn sur Naboo, assassiné par Dark Maul, Obi-Wan, devenu Chevalier Jedi, accomplit la dernière volonté de son défunt maître et s'engage à former Anakin. Devant l'entêtement d'Obi-Wan et par compassion face à la mort de Qui-Gon, le Maître Yoda lui donne son accord en affirmant cependant qu'il ressent un grand danger concernant l'enfant. Anakin devient donc officiellement le nouveau padawan Jedi de Obi-Wan, sa destinée en temps que Élu de la Force débute donc en ce jour...


Dix ans plus tard, Anakin et Obi-Wan sont devenus des Jedi respectés. C'est tout naturellement vers eux que l'on se tourne pour protéger la sénatrice de Naboo qui est menacée de mort. Or Anakin est secrètement amoureux de la sénatrice. Cet amour pour lui est difficile à vivre car l'Ordre Jedi a des règles très strictes et complexes quant à la relation entre deux personnes.

Entre-temps, Anakin perçoit à travers la Force que sa mère est en grand péril sur Tatooine. Avec l'aide de sa bien-aimée, il se rend sur Tatooine et découvre qu'elle a été enlevée par les Tuskens, des nomades du désert. Il la retrouvera dans un camp des hommes des sables, mais dans un état critique, elle rend son dernier souffle dans les bras de son fils.

La colère gagne Anakin qui massacre aveuglément tout le camp des Tuskens. Son cœur s'est assombri et, avec Obi-Wan toujours sur son dos, il s'enferme sur lui même.

Obi-Wan l'appelle à l'aide depuis la lointaine planète Géonosis. Anakin et Padmé partent pour Géonosis et ils y sont faits prisonniers et Anakin apprend que Padmé l'aime aussi. Les Jedi venus à leur secours avec une immense armée de clones mettent en défaite les armées de la CSI.

Pendant ce temps Anakin et Obi-Wan combattent le Comte Dooku mais ils ne sont pas assez puissants face au seigneur Sith. Maître Yoda vient à leur secours et fait fuir le Comte. La bataille étant finie, Anakin raccompagne Padmé sur Naboo, et se marie en secret avec elle (le code des Jedi lui interdit).


- Attributs (de base)

Vêtements: tunique foncée de jedi et armure de jedi lors des combats.
Vaisseau: chasseur jedi modifié par ses soins

Arme(s):Sabre laser à lame bleu



Pnj Accompagnant: R2D2



Comme tous les droïdes astromécanos, R2-D2 a été conçu pour opérer dans les zones lointaines de l'espace en étant connecté par interface à des appareils de chasse et des systèmes informatiques, habituellement à partir d'une alvéole située derrière le cockpit. Il controle et diagnostique les performances de vol, visualise et enregistre les données de l'hyper-espace et détecte les erreurs techniques ainsi que les mauvais codages informatiques. Il est également capable de réparer des centaines de types de vaisseaux ...

R2-D2 dialogue par l'intermédiaire d'un langage éléctronique consistant principalement en bips, sifflements, gazouillis divers. Il est capable de comprendre la plupart des formes de langages humains mais ce qu'il émet doit être interprété par un ordinateur de vaisseau ou un droïde interprète tel que C-3PO.

La tête de R2-D2 est en forme de dôme et elle peut pivoter sur 360 degrés. elle contient des recepteurs infrarouges, des senseurs a champ electromagnétique, un lecteur d'enregistrement, des circuits logiques, des récepteurs d'énergie, un oeil radar, des détecteurs de mouvements et de chaleur et finalment un enregistreur et projecteur holographique (exemple: cette scène ci-dessous au palais de Jabba Le Hutt.)

Haut globalement de 96 cm, son corps cylindrique recèle de nombreux et autres éléments dont un câble entrée/sortie pour une connectique informatique, des recepteurs audio, un extincteur, un aiguillon à électrochoc, un spot hyperpuissant, une pince-étau, un chalumeau laser, une scie circulaire et signaleur acoustique.

R2-D2 se déplace habituellement surb deux pieds à roulettes, un troisième pouvant être abaissé pour une stabilité maximale. Il faut ajouter que R2-D2 possède des flotteurs et un scanner sur périscope au cas il lui arriverait d'être immergé...

Fonction actuel :Suivre Anakin Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Anakin Skywalker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anakin SkyWalker ~
» Un petit "Skywalker" en highline!
» Calypso Skywalker
» Sacha Farmer [FINNI] [X]
» Et si Obi-Wan était passé du Côté Obscur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clones :: Hors-jeu :: Présentations-
Sauter vers: