RPG sur la Guerre des Clones
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Aalya Secura

Aller en bas 
AuteurMessage
Aayla Secura
Jedi
avatar

Nombre de messages : 16
Clan : Republique
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Aalya Secura   Jeu 15 Juin - 16:00

- Identité

Prénom: Aalya

Nom: Secura

Nationalité: Ryloth

Age: non spécifié...je dirais entre vingt et trente ans


- Description Aayla Secura est une Twi’lec de couleur bleue. sa race ayant des spécifités physique connue de tous, je vous en passerais donc les détails...(oui la couleur de sa peau la rend assimilable à un stroumf et elle possède deux espèce de tentacules en guises de cheveux)Elle est sportive, gracieuse...ce qui en fait une exellente combatante. Elle mesure 1m67...(détail important)



- Caractère

Qualités/Défauts: Cette jeune Twi'lec possède un sens de l'humour à toute épreuve, D'une nature espiègle, elle se plait à faire des farces en tout genre tant que ce n'est pas en mission. Intelligente, elle saura se tirer de toutes les affaires que son impusivité, fortement désaprouvés par son ancien maître là mettra. Grande impulsive donc, ses colères son légendaire, ainsi que sa loyauté et sa tenacité au combat.

Aime: Ses frères, les jedi, faire des farces en tout genre, sa planète, son maitre

Déteste:

Citation Personnelle: L'oreille du sage sait déceler l'elixir tandis que l'oreille du singe ne recèle que de la cire


- Aptitudes

Activités principales: Général de l'armée républicaine

Points forts: C'est une guerrière accomplie, possèdant une grande maitrise de la Force. Elle possède également un esprit d'équipe devellopé faisant d'elle un compagnon respecté

Points faibles: trop impulsive, elle surestime quelque fois de ses forces grâce à une tenacité et une chance irrélle...Elle a tendance à se fourer dans des situations impossible...Surtout pour une jedi


- Histoire Aayla Secura, jeune et belle Twi'lek rutian, fut l'une des plus brillantes Jedi en service avant l'apparition de l'Empire Galactique, et l'une des grandes figures héroïques que compta l'histoire de Ryloth.
wx Ce texte est la propritété exclusive du Dossier Force, merci de ne pas l'utiliser sans en indiquer la source
Née vingt-six ans avant la Bataille de Geonosis sous le nom rylothéen d'Aaylas'ecura, son affinité avec la Force fut découverte lorsque le Maître Jedi Tholme et Quinlan Vos, alors apprenti, la délivrèrent de son statut d'esclave sur sa planète, alors qu'elle n'était encore qu'un bébé âgé de douze mois. Ramenée sur Coruscant avec l'accord de son clan, Aayla fut ainsi entraînée avec d'autres Jedi, avant que Vos, devenu Chevalier, ne la prenne comme Padawan neuf ans plus tard.
Au fil des mois et des entraînements, la Twi'lek et le Kiffar devinrent une équipe des plus efficaces et, auprès de son mentor, la native de Ryloth apprit maintes choses, notamment sur les rapports entre la vie, la mort et la Force, rapports qu'il lui expliqua lorsqu'elle perdit son animal domestique T'da au cours d'un voyage sur Felucia. A deux, ils assurèrent aussi avec succès nombre de missions sur de multiples planètes, comme Ogden Mineure ou Xoman Free, des missions qui avaient pourtant une importance moindre comparée à celle qui changea leur vie.

Aux alentours de la Bataille de Naboo, Aayla et son Maître enquêtèrent en effet sur le trafic d'une puissante drogue connue sous le nom de glitteryll, et, pour mener à bien cette affaire, se rendirent sur Kiffu, Nar Shaddaa ou encore Ryloth, la planète natale de la jeune fille. Malheureusement pour eux, lorsque les deux Jedi s'approchèrent trop près de la vérité, ils trouvèrent devant eux les individus responsables du trafic, qui, en plus de les capturer, leur firent absorber une forte dose de glitteryll afin d'effacer leurs memoires. Après cela, si Quinlan fut abandonné sur Nar Shaddaa, la Twi'lek fut quant à elle ramenée sur Ryloth par son oncle Pol, l'un des conspirateurs, qui la fit rentrer dans son harem, et ce jusqu'à ce que Vos découvre ce qu'il avait fait et vienne jusqu'à lui pour retrouver son apprentie. La drogue faisant toujours son effet, si ses souvenirs restaient profondément enfouis à l'interieur de ses lekku, Secura ne put pourtant se rappeler de l'identité de son mentor lorsqu'il débarqua, et c'est alors que, en voulant l'empècher de blesser son oncle, elle utilisa malencontreusement la Force et tua Pol sans le vouloir, ce qui la força à quitter son monde à toute hâte sous peine d'être condamnée à mort.
wx Ce texte est la propritété exclusive du Dossier Force, merci de ne pas l'utiliser sans en indiquer la source
Submergée par l'incompréhension, la rage et la tristesse, la Padawan erra donc dans la Galaxie pendant près de douze mois, jusqu'à ce qu'elle revienne dans le système d'où était originaire son Maître, pour se poser cette fois sur Kiffex. Là, elle fut attirée par Volfe Karkko, un Jedi Noir retenu prisonnier sur la planète depuis presque un millénaire, qui, après qu'elle l'ait délivré de son champ de stase, lui promit de faire d'elle sa reine tout en lui apprenant à maîtriser le Coté Obscur. Et c'est ainsi que, quelques jours plus tard, forte de l'influence de Karkko, Secura mena un raid contre la population locale avec les Anzati dégénérés servant leur puissant compatriote. Au cours de cette échauffourée, la Twi'lek attaqua également les Jedi ayant débarqué sur Kiffex, et, de cette façon, se retrouva pour la seconde fois devant Quinlan Vos depuis sa perte de mémoire. Si elle ne put l'abattre par manque de temps, cela n'empècha toutefois pas les Jedi de se lancer sans tarder à sa poursuite et de prendre d'assaut la forteresse du Jedi Noir, qui ordonna alors à Aayla de se débarrasser définitivement de son Maître. Bien que prenant d'abord plaisir à combattre le Kiffar, lorsque celui-ci lui révèla toute la vérité au sujet de son amnesie, la native de Ryloth ne put néanmoins que stopper le duel en se rendant compte de qui se tenait devant elle, et cette trahison envers Karkko lui valut d'être foudroyée par l'Anzati, lequel fut finalement détruit par Vos quelques minutes plus tard.
Par la suite, blessée, Secura n'en fut pas moins heureuse de recouvrer peu à peu la mémoire, et le fut encore plus lorsque l'Ordre la réaccepta sans problèmes, même si ce ne fut pas sans changements. En effet, le Conseil n'estimant pas sage de la remettre avec Quinlan, et ce dernier éprouvant le besoin de se recentrer, le reste de sa formation fut confié à Tholme et Aayla rentra ainsi sur Coruscant après avoir laissé partir son mentor, non sans lui avoir promis mentalement d'être là pour l'aider si jamais les ténèbres le submergeaient.

Si les deux Jedi ne se revirent plus pendant deux ans, ils furent toutefois réunis lorsque Aayla vint chercher Vos sur Ord Mantell, afin qu'il l'aide à porter assistance à Tholme et à Nat Secura, le cousin de la jeune femme, enlevés au cours d'une nouvelle mission sur Ryloth. Après s'être débarrassé de quelques chasseurs de primes et avoir soutiré des renseignements au Devaronien Vilmarh Grahrk, ce qui fit douter la Padawan des fréquentations de son mentor, la Twi'lek et le Kiffar s'envolèrent ainsi pour Kintan, où ils durent combattre deux Nikto appartenant à l'ordre guerrier des Morgukai, ceux-là même qui avaient capturé leur aîné et l'héritier du clan Secura à la demande du dissident politique Kh'aris Fenn. Lors de ces affrontements, si la jeune femme parvint à libérer Tholme et Nat, elle put également mettre en pratique son entraînement et prouver qu'elle avait l'âme d'un véritable Jedi en sauvant Quinlan, puis en laissant la vie sauve au guerrier Bok après lui avoir tranché le bras en duel, même si celui-ci préfèra se jeter dans le vide. Et c'est entre-autres pour cela que le titre de Chevalier lui fut alors descerné par le Conseil dès son retour au Temple, pendant que Vos se voyait élevé au rang de Maître.

Huit ans plus tard, étant devenue un membre émerite de l'Ordre, quand une équipe de Jedi fut mobilisée pour intervenir sur la planète Geonosis et y stopper les activités suspectes du mouvement Séparatiste, Aayla en fit naturellement partie, et accompagna donc ses camarades à bord d'un des chasseurs stellaires qu'elle avait précédemment inauguré avec Adi Gallia. Lorsque l'opération se transforma en bataille contre l'armée droïde ennemie, Secura fut néanmoins forcée de prendre les armes, et, afin de stopper les fantassins mécaniques, participa à un raid contre une sphère de contrôle de la Fédération du Commerce avec Ki-Adi-Mundi et Plo Koon. Malheureusement, leur assaut ayant échoué, la Twi'lek et ses deux aînés furent ensuite reconduits dans l'arène Geonosienne, pour finalement s'engager, après l'arrivée du Maître Yoda, dans l'affrontement qui marqua le début de la Guerre des Clones, affrontement dont elle fut l'une des rares rescapées.

wx Ce texte est la propritété exclusive du Dossier Force, merci de ne pas l'utiliser sans en indiquer la source

- Attributs (de base)

Vêtements: Pantalon moulant, pull ne recouvrant qu'un bras
Vaisseau: Aucun lui appartenant, utilise un Chasseur Stellaire Jedi (Aethersprite Delta-7 ) emprunté gracieusement à la flotte
Arme(s): sabre laser


- Faction d’appartenance : République -Ordre Jedi


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Obi-Wan
Jedi
avatar

Nombre de messages : 39
Clan : République
Race : Humain
Date d'inscription : 14/06/2006

MessageSujet: Re: Aalya Secura   Jeu 15 Juin - 16:11

Permettez moi de vous souhaiter la bienvenue chère Collègue de la Force Wink

_________________
- Attributs : Sabre laser à lame bleue
- Localisation : Sur un croiseur de la République
- Faction : République
- PNJ : R4 P17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aayla Secura
Jedi
avatar

Nombre de messages : 16
Clan : Republique
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Aalya Secura   Jeu 15 Juin - 16:12

Je vous remercie chaleureusement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anakin
Admin
avatar

Nombre de messages : 72
Localisation : Sur un croisseur de la republique
Clan : jedi
Race : humain
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: Aalya Secura   Jeu 15 Juin - 16:24

Bienvenue patate

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aayla Secura
Jedi
avatar

Nombre de messages : 16
Clan : Republique
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Aalya Secura   Jeu 15 Juin - 16:25

Ca fait toujours plaisir...

Patate toi même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asajj
Admin
avatar

Nombre de messages : 32
Clan : Sith
Race : Humaine
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: Aalya Secura   Jeu 15 Juin - 16:41

Tutututututut ^^ Bienvenue à toi héhéhéhé ! Trés jolie fiche comme d'habitude Wink Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-xmen.frbb.net
Aayla Secura
Jedi
avatar

Nombre de messages : 16
Clan : Republique
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Aalya Secura   Jeu 15 Juin - 16:46

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Général Grievous
cyborg
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2006

MessageSujet: Re: Aalya Secura   Jeu 15 Juin - 16:59

hoho une Twileek cyclops

hum Bienvenue Miserable Jedi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aayla Secura
Jedi
avatar

Nombre de messages : 16
Clan : Republique
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Aalya Secura   Jeu 15 Juin - 17:12

Merci...même si adresser la parole à une "personne" de ton genre me répugne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aalya Secura   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aalya Secura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clones :: Hors-jeu :: Présentations-
Sauter vers: